Le meilleur moyen de sentir qu’on fait vraiment partie de la famille de Dieu, c’est de ne pas rester seul : rejoindre un petit groupe, une fraternité, une équipe.

Fraternité Saint-Laurent

Pour les accueillants et accueillis des différents groupes d’aide à la personne, services et mouvements caritatifs. Nous approfondissons la Parole de Dieu, juste après un repas partagé.

A Ste-Douceline le lundi de 19h à 21h30.

Contact : djeanlouis@paroisse-hyeres.com

Les tables paroissiales

Une fois par mois, le mercredi à midi, l’association Familia organise un repas ouvert à tous, en compagnie des prêtres de la Paroisse.

Dates 2018-2019 : 17 octobre, 21 novembre, 19 décembre, 16 janvier, 20 février, 20 mars, 27 avril (AG de Familia, repas du samedi midi), 22 mai, 22 juin (samedi soir, fête de fin d’année à Notre-Dame de Consolation)

Renseignements et inscriptions : Accueils de St-Louis et Ste-Madeleine

Contact : familia@paroisse-hyeres.com

Café à l’Accueil Ste-Madeleine

Le premier jeudi de chaque mois de 15h à 17h à l’accueil de Ste-Madeleine, rue St-Jacques (la Gare).

Contact : 04.57.44.41

Touché par le divorce ?

C’est le groupe de l’Atelier qu’il faut rejoindre, le 1er mercredi du mois au soir.

Contact : latelier@paroisse-hyeres.com

Les Pères de Familles

Une soirée ensemble pour se détendre ou pour parler et prier. Un pèlerinage par an le 1er we de juillet à Cotignac : trois jours de marche vers le sanctuaire de St-Joseph… Un très grand moment à vivre.

Contact : pdf@paroisse-hyeres.com

Les Grands-Parents

C’est le groupe Agapè.

Contact : Edouard 04 94 38 90 92

Fraternité Franciscaine sainte Delphine

Découvrir et s’engager à la suite de St François d’Assise.

Contact : djeanlouis@paroisse-hyeres.com

Les Retraités

Rencontres le 3ème mardi du mois, de 14h30 à 16h30.

Contact : mcr@paroisse-hyeres.com