Le meilleur moyen de sentir qu’on fait vraiment partie de la famille de Dieu, c’est de ne pas rester seul : rejoindre un petit groupe, une fraternité, une équipe.

Les fraternités ou « Frats », venez comme vous êtes!

Les fraternités se réunissent en petits groupes pendant 2h environ tous les 15 jours. Elles partagent un repas, un enseignement et un temps de prière en toute bienveillance pour vivre un véritable lien fraternel.
Ces rencontres sont ouvertes à tous : simples, faciles, joyeuses, on ose parler, on ose le silence, on ose être soi, sans rien imposer, en confiance et en vérité.
Venez expérimenter ces fraternités et réaliser à quel point elles répondent à un besoin profond de notre cœur.

Contact : Caroline et Sabrina, écrire à fraternites@paroisse-hyeres.com

Fraternité Saint Laurent

Pour les accueillants et accueillis des différents groupes d’aide à la personne, services et mouvements caritatifs. Nous approfondissons la Parole de Dieu, juste après un repas partagé.
A Ste-Douceline le lundi de 19h à 21h30.

Contact : djeanlouis@paroisse-hyeres.com

Fraternité Franciscaine Sainte Delphine

Découvrir et s’engager à la suite de St François d’Assise.

Contact : djeanlouis@paroisse-hyeres.com

Les Retraités, le MCR (mouvement chrétien des retraités)

Rencontres le 3ème mardi du mois, de 14h30 à 16h30. Pour plus de détail, cliquer ici.

Contact : mcr@paroisse-hyeres.com