Nouveau parcours ALPHA à Hyères

à partir de mardi 6 avril 2021 – 20h30

Pour s’inscrire ou poser des questions,
contactez Claire au +33 6 52 32 80 44 ou sur alpha@paroisse-hyeres.com

Le témoignage de Magali au Parcours Alpha en ligne à Hyères :

Un espace d’échanges et de découvertes
autour d’un repas

Les repas sont gratuits (la participation est libre) et sans engagement pour parler de Dieu et aborder les questions du sens de la vie. C’est un lieu de rencontre pour échanger, se questionner et discuter. Aucune question n’est considérée comme trop simple ou tabou. Plus de 700 parcours Alpha sont proposés dans toute la France chaque année par des églises catholiques, protestantes et évangéliques.

Alpha, c’est aussi « Alpha Parents »

parce qu’être parents ça s’apprend : informations ici.

L’association Alpha France

Le parcours Alpha a débuté en France il y a près de 15 ans. Aujourd’hui, plus de 1000 paroisses et églises sont concernées, 169 pays sur les cinq continents lancent des parcours dans plus de 66000 paroisses de toutes confessions chrétiennes. Près de 19 millions de personnes ont suivi le parcours Alpha depuis sa création.

Faites l’expérience d’Alpha : tout peut arriver autour d’un repas

Repas Aspha

Logo-Alpha