Parcours Post-Alpha

Après chaque parcours Alpha, nous proposons un parcours Post-Alpha pour continuer de cheminer en petits groupes.

Comment cela se passe-t-il ? Il y a 5 rendez-vous par groupes de 6 à 12, au domicile d’un participant ou de l’animateur, tous les 15 jours, à l’heure choisie par le groupe. Une ou deux vidéos d’enseignement sont préparées et téléchargeables. Une fiche de lecture pour chaque séance est disponible, ainsi que le texte intégral de l’évangile annoté (disponible à l’accueil de St-Louis).
Pour rejoindre un groupe (même si vous n’avez pas fait Alpha), écrire à postalpha@paroisse-hyeres.com

Un petit rappel du parcours Post-Alpha de l’année dernière : l’évangile de saint Marc.

Fiches de lecture : cliquez ici.

Un dimanche avec l’Oratoire

La Congrégation de l’Oratoire vous propose un rendez-vous mensuel spirituel et fraternel :

Dimanche 8 novembre
Mercredi 11 novembre – Oratoire musical
Dimanche 3 janvier
Dimanche 7 février
Dimanche 14 mars
Dimanche 11 avril
Dimanche 16 mai
Dimanche 13 juin
Informations détaillées à venir…

Contact : Père Christian congregation@oratoire-hyeres.fr

Bibliothèque

En raison des travaux actuels dans le Centre Newman (ex-bâtiment Betelen) la bibliothèque est fermée cette année.
Contact : bibliotheque@paroisse-hyeres.com

Librairie de Notre Dame de Consolation

Librairie catholique : livres, croix, médailles, images, cartes postales, icônes, chapelets, bougies, neuvaines, idées cadeaux.

Horaires d’ouverture :

L’hiver : du lundi au vendredi de 14h à 17h, le samedi de 14h à 17h30, le dimanche de 14h30 à 17h30.
L’été : du lundi au vendredi de 14h à 18h, le samedi de 14h à 18h30, le dimanche de 14h30 à 18h30.

Vous pouvez demander à la librairie pour une éventuelle visite guidée de la chapelle (prendre RDV une semaine avant).

Possibilité de louer une salle de réunion à la demi-journée ou à la journée.

Contact : 04 94 57 75 93 – consolation@paroisse-hyeres.com

librairie de notre dame de consolation