Les Prêtres

Père Benoît Moradei, curé des paroisse de Hyères

Benoit Moradei

Curé des paroisses St-Louis et Ste-Madeleine, accompagnement des responsables, suivi des baptêmes et des mariages, accompagnement des Fraternités paroissiales, du Parcours Alpha et de l’organisation générale de la paroisse.

Père Christian, prévôt de l'Oratoire

Christian Pradeau

Prévôt de la Congrégation de l’Oratoire d’Hyères, recteur de St-Louis, responsable de la liturgie, schola, catéchèse des enfants, écoles St-Joseph et St-Thomas de Villeneuve, groupe de l’Atelier (personnes séparées, divorcées...

Père Dominique, prêtre de la Congrégation de l'Oratoire

Dominique Trillat

Responsable de la pastorale des jeunes, de l’aumônerie (collèges et lycées), prêtre accompagnateur de la direction diocésaine de l’Enseignement catholique.

Frère Augustin, Congrégation de l'Oratoire

Augustin de Malet

Prêtre de l’Oratoire, responsable des collégiens de la paroisse.

Père Gilles Letourneur, prêtre

Gilles Le Tourneur

Prêtre en charge plus spécialement de Sainte-Douceline, co-responsable de la pastorale des familles (préparation au sacrement du mariage), aumônier de l’Institution Notre-Dame (Toulon).

Père Pierre, prêtre

Pierre Mouton

Prêtre en charge plus spécialement de Sainte-Madeleine, suivi des groupes de prière (chapelet, veillées, adoration, groupes de prière), de la préparation au baptême et de la vie fraternelle.

Les Diacres

Jean Thierry Charollais

Aumônier militaire de la BAN, 54eme RA Chapelain des Salins

Jean-Louis Bonicel, Diacre

Jean-Louis Bonicel

Suivi de la diaconie (deuil, entraide, communion à domicile, visites aux malades), coresponsable du catéchuménat, aumônier de l’hôpital H. Guérin de Pierrefeu.

Les Frères

Frère Philippe, Congrégation de l'Oratoire

Philippe Treton

Frère de l’Oratoire, responsable de la Communion Saint-Lazare paroissiale et de la communion à domicile, secrétaire des pèlerinages du diocèse du Var.

Vous avez besoin d'appeler un prêtre en urgence :