Christian Pradeau

Curé des paroisses St-Louis et Ste-Madeleine, accompagnement des responsables, des Fraternités Paroissiales, du Parcours Alpha et de l’organisation générale de la paroisse.

Dominique Trillat

Responsable de la pastorale des étudiants et jeunes pros, aumônier du lycée et de l’école St-Joseph, prêtre accompagnateur de la Direction Diocésaine de l’Enseignement catholique.

Augustin de Malet

Responsable des collégiens de la paroisse.

Benoit Moradei

Après avoir été curé des paroisses St-Louis et Ste-Madeleine pendant 10 ans, le père Benoît a été nommé recteur du séminaire de La Castille en septembre 2021.

Jean de Dieu Ndoya Passy

Vicaire en charge de l’église Ste-Madeleine, responsable du catéchisme et aumônier de l’école St-Thomas.

Felipe Zanotto

Prêtre, ordonné en août 2021. Membre et responsable de la communauté brésilienne Recado. Chapelain de Ste-Thérèse et de Notre-Dame de Consolation.

Jean-Thierry Charollais

Aumônier militaire de la BAN, 54eme RA et de la Gendarmerie mobile, Chapelain des Salins

Jean-Louis Bonicel

Responsable de la diaconie (mouvements caritatifs, accompagnement du deuil, communion à domicile, visites aux malades) et du catéchuménat.

Philippe Treton

Directeur du patronage Le Patro.

Jérémy Caumont

Novice de l’Oratoire