Aumônerie des collégiens

Vendredi — 17h30-19h (hors vacances),

Où ? à la salle Familia, 12 rue République

Découvre la vie à la suite du Christ. Viens prier, rencontrer d’autres jeunes croyants, te former et approfondir ta foi chrétienne, découvre la joie du service des autres et de l’annonce du Christ.
L’année de 6e est l’occasion de se préparer à la confirmation. Possibilité de se préparer au baptême et à la 1ère communion.

Sortie plusieurs fois dans l’année (laser star, vélo, foot en salle, karting…)

Inscriptions en ligne

Contact :
Père Augustin de MALET
paugustin@paroisse-hyeres.com

Push-car

Messes des Jeunes à St-Louis les samedis à 18h

Aumônerie des lycéens

aumônerie jeunes lycéens

Pour un temps tous ensemble : thèmes divers (société, vie  chrétienne, vie affective…) avec des intervenants extérieurs. Un vendredi sur deux, de 19h30 à 21h à la salle Familia (12 rue République). Ou en petits groupes « Frats jeunes » : louange, enseignement, partage, temps convivial.

Contact : Père Dominique au 06 74 53 61 08 ou betelen83400@gmail.com

Camps

Les enfants de l'Oasis

Le camp d’été de l’Oasis rassemble les enfants du catéchisme et des écoles primaires en centre de loisirs, dans une ambiance familiale, ludique et priante.

Contact : pchristian@paroisse-hyeres.com

Pour les lycéens et les collégiens : camp de ski aux vacances d’hiver et camp d’été.

aumôneire des jeunes ski

Contacts :