Les Tables Ouvertes Paroissiales

Un déjeuner chaque premier lundi du mois (sauf en août), à midi à la salle Familia (12 rue République à Hyères).

Une action soutenue par des membres de l’équipe diaconie, portée par plusieurs paroissiens, le Secours Catholique et l’association La Fourmi’ Hyères.
15 déjeuner ont eu lieu depuis le lancement un peu avant l’été 2023.

Il s’agit d’un élan bienveillant et fraternel à l’égard des personnes qui éprouvent de la solitude, des personnes isolées, ou en fragilité.
En toute simplicité vous invitez une personne dans cette situation et venez avec elle, avec un repas à partager (et vos couverts dans la mesure du possible). Vous serez aussi bienvenus si vous venez seul.
Pour aider et soutenir certains invités qui ont parfois eu des addictions, nous vous demandons de ne pas apporter d’alcool à ces repas.

Prochain repas le lundi 2 septembre.

Salle Familia 12 rue République à Hyères.