Père Benoît Moradei, curé des paroisse de Hyères

Benoit Moradei

Après avoir été curé des paroisses St-Louis et Ste-Madeleine pendant 10 ans, le père Benoît a été nommé, par Mgr Rey en septembre 2021, recteur du séminaire de La Castille.

Père Christian, prévôt de l'Oratoire

Christian Pradeau

Curé des paroisses St-Louis et Ste-Madeleine, accompagnement des responsables, des Fraternités Paroissiales, du Parcours Alpha et de l’organisation générale de la paroisse.

Père Dominique, prêtre de la Congrégation de l'Oratoire

Dominique Trillat

Responsable de la pastorale des jeunes, de l’aumônerie des lycées, prêtre accompagnateur de la Direction Diocésaine de l’Enseignement catholique.

Frère Augustin, Congrégation de l'Oratoire

Augustin de Malet

Responsable des collégiens de la paroisse.

Jean de Dieu Ndoya Passy

Vicaire en charge de l’église Ste-Madeleine, aumônier de l’école St-Joseph et responsable du catéchisme.

Jean Thierry Charollais

Aumônier militaire de la BAN, 54eme RA et de la Gendarmerie mobile, Chapelain des Salins

Felipe Zanotto

Prêtre, ordonné en août 2021. Membre et responsable de la communauté brésilienne Recado.