Mon enfant, enfant de Dieu

bapteme bébé C’est une grande joie d’accueillir votre enfant dans la communauté ! L’inscription au baptême se fait uniquement en ligne :

▶ Inscription à la préparation au baptême

Cette année la préparation aura lieu à Notre-Dame de Consolation de 14h30 à 17h30. Elle est OBLIGATOIRE et il est important de bien noter la date que vous choisirez parmi les 6 proposées :

• 14 octobre
  • 10 février
  • 13 avril
  • 25 mai
  • 6 juillet

A l’occasion du baptême de votre enfant vous serez invités à faire une offrande. Vous deviendrez ainsi participants de la vie de l’Église ! Votre contribution permettra à la paroisse de couvrir tous les frais liés au sacrement que vous demandez à l’Église : livrets, préparatifs, accueil et charges diverses. Merci de télécharger ce document à nous retourner.

▶ Offrande baptême

Paiement de l’offrande en ligne. La participation au fonctionnement de la plateforme Helloasso est facultative.

Une fois votre inscription en ligne validée, vous serez contactés par un membre de l’équipe baptême qui vous expliquera le déroulement de la préparation.

Votre enfant doit avoir moins de 5 ans. Au-delà de cet âge la préparation est organisée différemment et l’inscription se fait directement en contactant l’accueil de St-Louis au 04 94 00 55 50 ou en écrivant  à secretariat@paroisse-hyeres.com