Les étapes de la préparation au mariage

1. Votre inscription par internet :  remplir une fiche d’inscription en cliquant ici (sinon passer à l’accueil de l’église Saint-Louis).

2. Une soirée sur « la communication dans le couple »

• Lieu : à la Salle Familia
  • Date : samedi 28 novembre 2020
  • Horaire : de 20h15 à 22h00

3. Un week-end central de réflexion

• Lieu : à la Salle Familia
  • Date et horaire : le samedi de 9h à 22h et le dimanche de 10h à 13h
    Au choix : les 23 et 24 janvier 2021 OU les 20 et 21 mars 2021

4.  Une journée de rencontre avec tous les fiancés de la région

• Lieu : Domaine de la Castille
  • Date : samedi 27 mars 2021
  • Horaire : 9h à 17h

5. Un dîner en amoureux

• Lieu : Salle Familia
  • Date : samedi 17 avril 2021
  • Horaire : de 20h15 à 22h00

6. 2 rencontres avec le prêtre ou le diacre qui vous mariera afin de préparer la célébration et approfondir les thèmes abordés pendant le week-end et les soirées.

C’est avec une grande joie que nous vous retrouverons lors de ces 8 étapes, toutes nécessaires pour préparer au mieux votre mariage !

Informations complémentaires

- Pour vous marier sur la paroisse de Hyères, vous devez avoir un lien avec cette ville.
La raison de votre mariage à Hyères vous sera demandé lors de votre pré-inscription sur notre site internet.

- Une participation financière de 92 € par couple vous sera demandée lors de l’inscription.
Celle-ci comprenant tous les frais engagés pendant l’année pour votre préparation (carnet des fiancés, repas des week end…)

Télécharger ici le document « Informations pratiques »