Les étapes de la préparation au mariage

1. Vous devez remplir votre dossier d’inscription en ligne.

▶ Inscription à la préparation au mariage

2. Vous participerez à une soirée de réflexion sur le couple

• Samedi 26 novembre 2022 à 20h Salle Familia ( entrée 12 rue de la République, Hyères)
  • Samedi 25 mars 2023 9h30 lieu à préciser (Journée Diocésaine des fiancés)

3. Ainsi qu’à un week-end :

• Week-end du 21-22 janvier 2023 à 9h00 Salle Familia

Des rencontres avec un prêtre seront programmées individuellement.

C’est avec une grande joie que nous vous retrouverons lors de ces 8 étapes, toutes nécessaires pour préparer au mieux votre mariage !

A l’occasion de votre mariage vous serez invités à faire une offrande. Vous deviendrez ainsi participants de la vie de l’Église !
Votre contribution permettra à la paroisse de couvrir tous les frais liés au sacrement que vous demandez à l’Église : livrets, préparatifs, accueil et charges diverses.
Merci de télécharger ce document à nous retourner.

▶ Offrande mariage

Informations complémentaires

• Pour vous marier sur la paroisse de Hyères, vous devez avoir un lien avec cette ville.
    La raison de votre mariage à Hyères vous sera demandé lors de votre pré-inscription sur notre site internet.

Les dates des cessions de préparations pour l’année prochaine, seront indiquées sur cette page d’ici début juin.