Célébration d’obsèques dans une église à Hyères.

Un de vos proches vient de décéder et vous souhaitez pour lui une cérémonie religieuse ?

Faites en part aux pompes funèbres qui s’adresseront directement à nous.
En se connectant à notre plateforme d’inscription en ligne, réservée uniquement à ces professionnels, elles pourront  rapidement vous faire choisir parmi les lieux et créneaux horaires disponibles.

Vous serez ensuite contactés par un bénévole de la Communion Saint Lazare de la paroisse qui vous accompagnera pour la préparation de la cérémonie.

La communion Saint Lazare regroupe les fidèles laïcs qui ont fait le choix de s’engager auprès des familles endeuillées afin de les accompagner lors de la perte d’un proche.
Ils reçoivent la famille, expliquent le déroulement de la célébration, peuvent aider à choisir les textes et donnent au célébrant les informations essentielles sur le défunt transmises par la famille.
Ils prient pour le défunt et pour ses proches et assistent généralement le prêtre ou le diacre lors de la cérémonie.