Pèlerinage des mères de famille à Cotignac, dimanche 13 juin

• 12 juin 2021
  • Toute la Journée

🥾 Pèlerinage des mères de famille –  « Je suis Joseph, soulève la pierre et tu boiras. »

Voilà ce que le Seigneur nous appelle à vivre. C’est avec une grande joie que nous vous proposons de participer au pèlerinage des mères de famille 2021.

Ce pèlerinage sera un peu particulier en raison du contexte sanitaire. Le RDV est fixé à Hyeres à 7h45. Nous nous dirigerons ensuite vers Cotignac. Nous y célèbrerons la messe au sanctuaire après une courte marche. Après un pique nique que chacun prévoira, une marche consacrée à St Joseph  nous amènera à st-Joseph du Bessillon. Après un enseignement du père Pierre, nous ferons une dernière marche d’environ 2h  pour rejoindre les voitures.

Alors si vous voulez rendre grâce, recharger vos batteries, être conseillée  ou consolée, je vous invite à nous rejoindre dans cet esprit de partage, chants, prières mais aussi de rire.

Nous gardons à cœur d’accueillir de nouvelles pèlerines chaque année, c’est pourquoi, si vous désirez de plus amples informations, vous inscrire, me porter vos intentions, je vous accueillerai le dimanche 6 juin à la suite de la conférence d’Isabelle Laurent au sanctuaire de ND de Consolation pour échanger. Vous pouvez également vous inscrire directement au 06 89 96 42 61 ou par mail cotignac.meres@paroisse-hyeres.com

Au plaisir de se retrouver bercées par l’Amour de la Sainte famille, je vous attends nombreuses.
Manuelle