Grand Concert Pascal : « Les Sept Paroles du Christ en Croix » de Haydn

• 4h30
  • Eglise St-Louis 12, place de la République 83400 Hyères
  • 04 94 00 55 50

Concert exceptionnel pour se préparer à Pâques et la Semaine Sainte : « Les Sept Paroles du Christ en Croix » de Haydn avec le Quatuor Garance.

Réservations et achat sur place.

Le concert sera donné au profit d’une école de Côte d’Ivoire

Dans le diocèse de Gagnoa en Côte d’Ivoire, il y a une paroisse à Papekou et une petite école de brousse.
Elle accueille environ 150 enfants de 6 à 12 ans. Tous les enfants n’ont pas la chance d’être scolarisés. En effet, les parents ont besoin d’eux pour travailler aux champs. Ceux qui viennent ne mangent pas tous à la cantine et certains d’entre eux font des kilomètres pour aller à l’école à pieds et passent la journée le ventre vide.
Avec l’accord du père Vincent, le curé, nous pensons qu’offrir un repas tous les midis aux enfants de l’école catholique serait un bel acte de carême et nous mettrait en communion de prière avec ces enfants d’Afrique.
Pour information, un repas pour un enfant revient à environ 50 centimes d’euros.