Démarrage du patronage le samedi 13 mars

• dimanche | 15 March 2021
  • Toute la Journée

Les enfants et les jeunes de 6 à 17 ans sont attendus pour des activités ludiques et variées (sport, théâtre, jeux et autres) un samedi après midi sur deux à partir du 13 mars.⛹

Le frère Philippe, le père Dominique, le père Jean-de-Dieu et le père Augustin seront très heureux de vous expliquer cette nouveauté de la paroisse et de vous donner les informations nécessaires.Il est aussi possible de demander des informations à l’adresse suivante : patronage@paroisse-hyeres.com

Le patronage c’est un peu comme un centre-aéré. Il aura lieu dans le nouveau centre Newman mais en attendant la fin des travaux le RDV sera à la salle Familia (rue de la République).

Par le patronage, nous aidons vos enfants à grandir à travers de nombreuses activités un samedi sur deux. C »est une activité à la carte, on peut venir à 14h15 et repartir à 16h30 ou bien arriver à 16h00 et partir à 17h45 ou encore passer tout l’après-midi !

🔶Pendant le temps du couvre feu, les après-midi seront organisés :de la manière suivante:
▶14 h15: accueil
▶14h30 : début des activités (jeux, sport, théâtre, chorale, servant d’autel,            servantes d’assemblée, accueil…)
▶15 h 45: fin ou messe.

🔶En temps normal (sans couvre feu), les samedis après-midi seront organisés de la manière suivante :

▶14h15 : accueil
▶14h30 : début des activités ludiques (jeux, sport, théâtre, et d’autres activités devraient se rajouter en septembre)
▶16h00 : goûter
▶16h30 : début d’un temps de « service-don de soi » (chorale, servants d’autel, servantes d’assemblée, accueil, et d’autres ateliers seront surement proposés en Septembre tel que les petits écolos, visite aux personnes âgées, cuisine pour les autres…)
▶ 17h45 : fin ou messe

Nous demandons une participation d’1 euro par samedi (c’est à dire 10 euros jusqu’au vacances de Juillet).

Cet été, nous proposerons aussi un club à la semaine sur Hyères (du lundi au vendredi pendant 2 semaines en Juillet) et un camp d’été (du dimanche au vendredi). Les dates sont encore à préciser.

Pour inscrire votre enfant, envoyer un mail à patronage@paroisse-hyeres.com ou téléphoner à l’accueil 04 94 00 55 50