Congrès Mission le samedi 2 octobre à Marseille.

• 1 octobre 2021
  • Toute la Journée

“L’Evangile est arrivé en Provence avec la 1ère génération apostolique arrivant de Terre Sainte : St Lazare, Ste Marie-Madeleine, Ste Marthe, les Stes Maries. Nos Pères l’ont reçu. Ils l’ont transmis et de témoins à témoins, dans la force de l’Esprit Saint, la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ est arrivée jusqu’à nous. À notre tour, comme les maillons d’une chaîne, nous voulons transmettre ce trésor par tout ce que nous sommes. Le Congrès Mission, par les expériences partagées, les rencontres, les prières et célébrations permettra à tous ceux qui viendront d’être renouvelés dans le désir de vivre l’Evangile et d’en témoigner.”

Père Pierre Brunet, vicaire général de Marseille

🚌Nous serions heureux de vous emmener au Congrès Mission le samedi 2 octobre à Marseille.

Début du Congrès à 9h avec des tables rondes puis il y aura une messe à la cathédrale de La Major. L’après-midi, vous participerez à des ateliers qui seront suivis d’une veillée jusqu’à 22h30.

Pour vos enfants  une garderie sur place est possible. Pour les informations, contacter Camille : secretariat@paroisse-hyeres.com

Pour faciliter les déplacement entre Hyères et Marseille, nous allons organiser un bus au départ de Hyères  !

Inscription à l’accueil de St-Louis jusqu’au 17 septembre.