Quête

Les quêtes servent à couvrir les dépenses de chauffage, d’entretien, de diverses activités, de personnel …. de chaque paroisse, Si vous voulez continuer à la faire vivre en ces temps difficiles, pensez à la quête en ligne.

Quête en ligne

(choisir votre paroisse).

Don à la paroisse

Tout notre pays est plongé dans la crise. Les paroisses n’y échappent pas :

plus de messes, plus de célébrations, plus de quêtes

En faisant un don exceptionnel, vous permettez d’assurer les dépenses courantes de votre paroisse pour son entretien, le paiement des charges, mais aussi pour le développement des messes retransmises sur les réseaux sociaux.

soutien.paroisse-hyeres.com

Je soutiens ma paroisse de Hyères

Vous pourrez choisir votre paroisse dans le menu déroulant (étape 2).

Un reçu fiscal vous sera adressé.

Bougies

Une bougie = une prière

Les prêtres peuvent déposer une bougie dans nos églises à l‘intention de vos prières. Vous pouvez faire votre offrande en ligne:

bougie.paroisse-hyeres.com
Offrande en ligne

Ce geste permettra de faire vivre nos églises par la lumière  des lumignons, la ferveur de nos prières et de répondre aux besoins  concrets de nos paroisses.

Anges gardiens

Des Anges gardiens se sont mis en place. Il s’agit de faire un maillage pour que nous puissions bien prendre soin des plus fragiles, des plus isolés, de tous, en leur téléphonant, en allant faire leurs courses, en priant pour eux. Si vous voulez faire partie de cette équipe, inscrivez-vous sur le formulaire:

ou appelez 07 68 69 93 82 ( Nicole )