Les commentaires sont désactivés pour cet article

Temps du Carême

Le carême c’est fini !

Confessions

Vous avez été nombreux à venir recevoir la Miséricorde du Seigneur par le sacrement de réconciliation. Les créneaux de confessions spécialement organisés pour cette période ont été très appréciés.

Chemins de Croix

4 chemins de croix hebdomadaires furent proposés pendant tout le Carême, ainsi que, pour finir, le grand chemin de croix du Vendredi Saint dans les rues de Hyères.

Campagne de Carême

L’action de soutien en faveur de l’école catholique et de la paroisse de Beit Sahour fut une fois de plus un témoignage de notre amitié pour ces derniers.

L’AED qui est venue prêcher à l’occasion des Rameaux a été très sensible à la générosité des paroissiens.

Semaine Sainte

Plusieurs hyérois sont venus assister et prier à la Messe Chrismale célébrée à la Cathédrale de Toulon par notre évêque, Mgr Rey.

Vous avez été nombreux à vous rassembler, dans une ferveur sincère et soutenue, lors des offices de la Semaine Sainte. Le bol de riz, partagé à la salle Familia, fut une occasion de jeûner ensemble et de porter notre offrande de Carême pour les chrétiens d’Orient

Ecole de la foi

Vous avez été nombreux à apprécier la formation anthropologie, parcours « keskelom ». Occasion de redécouvrir ce qu’est l’homme dans un regard chrétien, (inspiré de saint Jean-Paul II). 4 rencontres ont eu lieu dans la nouvelle salle de réunion de l’église Sainte Madeleine.

Deux nouvelles dates sont à prévoir pour poursuivre ce parcours : les vendredis 20 et 27 avril, à 19h30.