Appel à donner au Denier

Qui n’a pas à un moment ou l’autre de sa vie poussé la porte d’une église : simplement pour visiter, ou pour mettre une bougie, demander de l’aide, une célébration, un sacrement… La cloche de l’église rappelle les heures et le temps qui avance. La silhouette de l’église rappelle l’importance du sacré au milieu d’un monde sécularisé, l’importance de l’intériorité et la permanence de la foi. Une église, c’est un bol d’air, une oasis de paix, une fraîcheur dans l’été, une autorisation à rester spirituel malgré tout.

Merci à vous tous, pour le soutien que vous nous apportez. En nous aidant, vous aidez l’Eglise à rester debout, à continuer sa mission, son service public offert à tous, quel que soit le lien ou pas qu’on a à l’église, quels que soient les doutes et les questions que l’on se pose. Nous sommes là pour vous accueillir, vous écouter, vous aider, vous proposer Dieu, tout simplement. Passez quand vous voulez… vous êtes chez vous chez nous.

Chaque don que vous ferez sera précieusement utilisé pour nous permettre de garder le cap de la mission. Merci surtout de prier fort pour nous : votre prière et vos encouragements nous poussent à la sainteté et la fidélité. Soyez bénis par le Seigneur ! Que Notre-Dame de Consolation vous protège tous.