Messe et sacrement des malades

• 11 février 2018
  • 10 h 30 min
  • Eglise Sainte Madeleine
Une messe pour les malades est célébrée à Ste Madeleine le dimanche 11 Février à 10h30.
Il y aura la possibilité de recevoir le sacrement des malades lors de la célébration.
Pour cela il est nécessaire de s’inscrire auparavant auprès de Caroline 06-25-76-15-60 ou Nicole 07-68-69-93-82.
N’hésitez pas à en parler autour de vous. Prévoir de rencontrer un prêtre avant de recevoir le sacrement. Un covoiturage peut être organisé.
“Voici ton fils….Voici ta mère”. Dès cette heure le disciple l’accueillit chez lui.” (Jean19,26-27)
Le disciple Jean, le bien aimé, représente l’Eglise, peuple messianique. Il doit reconnaître Marie comme sa propre mère … La vocation maternelle de Marie , la vocation à prendre soin de ses enfants, est transmise à Jean et à toute l’Eglise …(extrait du message du pape François à l’occasion de la XXVI eme journée mondiale des malades 2018)