Messe de Rentrée

• 24 septembre 2017
  • Toute la Journée
  • Notre-Dame de Consolation

La Messe de Rentrée se fera le Dimanche 24 septembre à Notre-Dame de Consolation à Hyères

Nous allons TOUS nous retrouver à cette journée festive et familiale dimanche 24 septembre à partir de 10h00 à Notre-Dame de Consolation. Une belle occasion de se retrouver, accueillir les nouveaux venus dans la communauté et découvrir nos différents services paroissiaux.

– Messe en plein air à 10h30 (seule messe dimanche matin à Hyères).
– Apéritif offert, suivi d’un déjeuner (pique-nique tiré du sac). Possibilité de se restaurer sur place avec notre foodtruck.
– Témoignages et invités : Yves Guézou, Père André Favoretti, Laetitia et Emmanuel Bogeat, Martha Kayser

N’oubliez pas vos chapeaux et de l’eau. Fin 16h après de magnifiques témoignages.

Réservez votre journée, nous vous attendons nombreux pour commencer cette nouvelle année dans la joie et la bonne humeur

famille picture