Le dernier parcours Alpha s’est achevé dans la joie le 21 mars …

Nous vous attendons au prochain qui commence le 23 janvier 2019.

Ouvert à tous : Vous vous posez des questions sur le sens de la vie, sur les relations, sur la foi chrétienne ? Le parcours Alpha accueille autour d’un repas chaque personne, croyante ou non, chrétienne ou non, quel que soit son âge ou son milieu social, dans une ambiance conviviale.

Pour s’inscrire ou poser des questions,
appelez Jérôme Massiasse au 06 70 76 97 89 ou sur alpha@paroisse-hyeres.com

Un espace d’échanges et de découvertes
autour d’un repas

Les repas sont gratuits (la participation est libre) et sans engagement pour parler de Dieu et aborder les questions du sens de la vie. C’est un lieu de rencontre pour échanger, se questionner et discuter. Aucune question n’est considérée comme trop simple ou tabou. Plus de 700 parcours Alpha sont proposés dans toute la France chaque année par des églises catholiques, protestantes et évangéliques.

Alpha, c’est aussi “Alpha Parents”

parce qu’être parents ça s’apprend : informations ici.

L’association Alpha France

Le parcours Alpha a débuté en France il y a près de 15 ans. Aujourd’hui, plus de 1000 paroisses et églises sont concernées, 169 pays sur les cinq continents lancent des parcours dans plus de 66000 paroisses de toutes confessions chrétiennes. Près de 19 millions de personnes ont suivi le parcours Alpha depuis sa création.

Faites l’expérience d’Alpha : tout peut arriver autour d’un repas

Repas Aspha

Logo-Alpha