Alpha Parents d’enfants

Ce parcours est un vrai soutien : il permet de partager des points de vue et des idées avec d’autres parents, de découvrir que nous ne sommes pas seuls.

Ce parcours s’adresse à tout parent ou toute autre personne élevant des enfants. Il est organisé par des chrétiens mais il est au service de TOUS les parents, chrétiens ou pas, mariés ou pas, en couple ou seul. Cinq rencontres jalonnent ce parcours avec un thème différent à chaque rencontre (construire des bases solides, répondre aux besoins de nos enfants, poser des limites…)
Une équipe logistique (animateurs de groupes, personnes qui s’occupent des enfants) s’investit pour le bon fonctionnement de ce parcours et vous permet d’y participer l’esprit libre.
Pascal et Virginie  alphaparentsenfants@paroisse-hyeres.com

Alpha Parents d’ados

Ce parcours est une déclinaison de la version alpha parents d’enfants. Il s’adresse à tout parent, ou toute autre personne élevant des enfants, qui souhaite être accompagné dans sa tâche éducative, pour mettre en place de bonnes relations avec ses adolescents.
Anne-Marie et Bernard  alphaparentsados@paroisse-hyeres.com

Les rencontres ont lieu à la Maison des Familles, 12 rue de Verdun à Hyères