Parcours Alpha

Vous vous posez des questions sur le sens de la vie, sur les relations, sur la foi chrétienne ?

Le Parcours Alpha

Une façon simple et agréable de réfléchir sur le sens de la vie.

Le prochain parcours Alpha à Hyères commence le mercredi 10 janvier 2018

Ouvert à tous

Le parcours Alpha accueille autour d’un repas chaque personne, croyante ou non, chrétienne ou non, quel que soit son âge ou son milieu social, dans une ambiance conviviale.

400nouveau-parcours-alpha-a-herimoncourtUn espace d’échanges et de découvertes autour d’un repas

Les repas sont gratuits (la participation est libre) et sans engagement pour parler de Dieu et aborder les questions du sens de la vie. C’est un lieu de rencontre pour échanger, se questionner et discuter.

Aucune question n’est considérée comme trop simple ou tabou. Plus de 700 parcours Alpha sont proposés dans toute la France chaque année par des églises catholiques, protestantes et évangéliques.

L’association Alpha France

Le parcours Alpha a débuté en France il y a près de 15 ans. Aujourd’hui, plus de 1000 paroisses et églises sont concernées, 169 pays sur les cinq continents lancent des parcours dans plus de 66000 paroisses de toutes confessions chrétiennes.

Près de 19 millions de personnes ont suivi le parcours Alpha depuis sa création.

Faites l’expérience d’Alpha : tout peut arriver autour d’un repas

Repas Aspha

En France avec plus de 6 000 bénévoles chrétiens et 11 salariés, l’association soutient le développement des parcours dans les paroisses, églises et aumôneries depuis 2000 dans 83 départements.

Déjà plus de 190 000 personnes ont suivi un parcours au coeur d’une grande ville ou en milieu rural.
Venez essayer !

Logo-Alpha    Découvrir Alpha sur le site de Alpha France