Permanences d’Accueil

Participer à l’accueil dans les églises

Contact : accueil@paroisse-hyeres.com

Organisation des Apéritifs

bienvenus bis !Tous les premiers week-ends du mois

Contact : serviteurs@paroisse-hyeres.com

A compléter

Panier du Curé

Chacun peut aider nos prêtres et nos séminaristes, une fois par an, en leur préparant seul ou à plusieurs, un déjeuner simple pour le dimanche ou en faisant un don permettant d’acheter de quoi préparer le repas.

Contact : panierducure@paroisse-hyeres.com

Ménage

Curé au service

Des paroissiens assurent ce service afin que nos églises ou chapelles soient des lieux propres et beaux pour célébrer dignement et accueillir les personnes.

Contact : voir dans les différents lieux.

Travaux

Une équipe est chargée du suivi des travaux sur l’ensemble paroissial. Petits travaux d’entretien courant dans les églises ou chapelles, les presbytères, … ou travaux plus importants en lien avec les services municipaux.

Contact : travaux@paroisse-hyeres.com

Logistique

logistique au boulot

L’équipe logistique prévoit et assume les tâches matérielles inhérentes au bon déroulement des évènements paroissiaux.

Contact : logistique@paroisse-hyeres.com

Communication

Vous avez des compétences de graphiste ? Vous connaissez les logiciels de traitement d’images et de PAO ? Rejoignez le service Com !

Le service gère les nombreuses communications de la Paroisse : la feuille de communauté hebdomadaire, les affiches annonçant les divers évènements et manifestations, les tracts, le site internet, le mailing hebdomadaire.

Contact : communication@paroisse-hyeres.com